Corporation de transport adapté Autono-Bus
Fils RSS      

Actualités

Publié le 31 août 2021

Le bureau des transports adapté, collectif et intermunicipal sera fermé pour la Fête du travail

Veuillez prendre note que le bureau des transports sera fermé le lundi 6 septembre à l’occasion de la Fête du travail.

Il nous est possible, lors des jours fériés, d’autoriser des déplacements par taxi pour des rendez-vous médicaux. Vous avez jusqu’à 11h le vendredi 3 septembre pour effectuer votre réservation et vous devez avoir une carte de transport au bureau.

Publié le 8 juin 2020

Réouverture du bureau des transports

Veuillez prendre note qu’à partir du 8 juin, le bureau de la Corporation de transport adapté Autono-Bus et Transport collectif du Haut St-Maurice (CTACHSM) reprendra ses heures habituelles, soit du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 15h. Pour toutes vos demandes en transport, n’oubliez pas de réserver 24 heures à l’avance.

Publié le 30 mars 2020

Transports adapté et collectif toujours fonctionnels

Voici les dernières mesures prises par la Corporation de transport adapté Autono-Bus et du Transport collectif du Haut St-Maurice (CTACHSM) en raison de la crise du COVID-19.

Le ministère des Transports du Québec (MTQ) ayant décrété dans un communiqué que les services de transports sont des services essentiels, ils sont donc maintenus.

Publié le 29 novembre 2017

Congé des Fêtes pour les Transports adapté et collectif

Veuillez prendre note que les bureaux du Transport adapté et du Transport collectif du Haut St-Maurice seront fermés du 25 décembre au 3 janvier prochain.

Pendant cette période, vous pouvez réserver vos transports médicaux, avant 11h le mercredi 20 décembre.

Publié le 11 avril 2017

28e AGA de la Corporation de transport adapté et collectif du HSM

Nous avons le plaisir de vous convoquer à l’assemblée générale annuelle de la Corporation de transport adapté et collectif du Haut St-Maurice, qui aura lieu le lundi 1er mai prochain, à l’hôpital de La Tuque, dès 19h.

À cette assemblée, il y aura élection pour trois membres :