Pour le bon fonctionnement du service du transport adapté

Publié le 9 décembre 2011

Réservations

24 heures d’avance. Vous avez un rendez-vous important, nous recommandons de réserver le plus tôt possible : 819 523-6004, un répondeur est en fonction. Il faut être prêt 10 minutes avant l’heure réservée.

Annulations

Téléphoner le plus rapidement possible, pour permettre à d’autres utilisateurs d’avoir un transport.

Retard de l’autobus

Après 15 minutes d’attente, contacter le bureau au 819 523-6004.

L’hiver

C’est votre responsabilité que le lieu soit déneigé et exempt de tous obstacles.

Tempête

Écouter la radio CFLM les jours de mauvais temps. Nous avisons toujours la radio locale lors des fermetures. Quelqu’un vous téléphonera pour annuler votre service. Lorsque le transport scolaire est fermé, cela signifie que nous fermons et lorsque notre chauffeur juge que les chemins sont impraticables ou que la route peut être dangereuse pour votre sécurité nous fermons aussi le service. Dans ces cas-là, il n’y aura pas de remboursement de taxi.

Bagages

Les colis que vous pouvez transporter vous-même sont acceptés. Le chauffeur n’a pas à transporter vos colis.

Changement à votre dossier

Aviser le personnel d’Autono-bus de tout changement à votre dossier : adresse, modifications à votre état de santé, déménagement, etc. Vous devez utiliser le transport adapté au moins une (1) fois durant l’année pour que votre dossier reste actif.

Référez-vous à votre guide d’utilisateur.


Formulaire de commentaires
Nom :
Courriel :  (ne sera pas publié sur le site)
Municipalité :
Émoticônes
Commentaire :
 Garder mes informations en mémoire
 M'informer de l'entrée de nouveaux commentaires
Entrez l'information que vous
voyez dans l'image qui suit :